Prendre RDV à domicile

Tous les mercredis et jeudis

Veuillez noter que la liste d'attente pour les rendez-vous à domicile est particulièrement longue en raison de la forte demande. 

Nous ne sommes plus en mesure d'accepter de nouveaux clients ayant moins de 3 chevaux situés à plus de 10km de notre cabinet.

Equide dispose d'une installation mobile professionnelle qui permet d'effectuer de nombreux traitements sur place. Cependant, il n'est pas possible de réaliser tous les traitements à domicile. Vous souhaitez un rendez-vous à votre domicile ? Veuillez alors prendre en compte les points importants suivants : 

- Le nombre de places disponibles pour les services sur place est limité et dépend également de la région.  

- Présence requise de : 
  * Un adulte, de préférence le propriétaire du cheval.
  * Un endroit couvert à l'abri des courants d'air (par exemple, un solarium, un box pour chevaux ou une écurie)
  * Accessibilité par une route bétonnée et des portes d'au moins 90 cm de large 
  * L'eau courante et l'électricité et leur libre utilisation. 

- En raison de notre agenda chargé, il n'est pas possible de traiter plus de chevaux que prévu lors de votre rendez-vous. En cas de modification du nombre de chevaux ou de l'emplacement, veuillez nous contacter au moins 48 heures à l'avance afin que nous puissions examiner les possibilités. 

- Prenez également en compte les frais de déplacement et les frais d'installation de nos équipements mobiles. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre liste de prix. 

L'option la plus rapide et la plus économique reste la prise de rendez-vous dans notre cabinet principal. 

  • {{ message }}
  • {{ bookable_message }}
  • {{ event_message }}
keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x