Prendre RDV à domicile

Veuillez noter que nous ne sommes plus en mesure d'accepter de nouveaux clients ayant moins de 4 chevaux  (seulement possible si nouveau client situé dans une écurie où nous avons d'autres clients actifs déjà connus).


L'option la plus rapide et la plus économique reste la prise de rendez-vous dans notre cabinet principal.

Equide dispose d'une installation mobile professionnelle qui permet d'effectuer de nombreux traitements standards sur place. Cependant, il n'est pas possible de réaliser tous les traitements à domicile. Vous souhaitez un rendez-vous à votre domicile ? Veuillez alors prendre en compte les points importants suivants : 

- Le nombre de places disponibles pour les services sur place est limité et dépend également de la région.  

- Présence requise de : 
  * Un adulte, de préférence le propriétaire du cheval.
  * Un endroit couvert à l'abri des courants d'air (par exemple, un solarium, un box pour chevaux ou une écurie)
  * Accessibilité par une route bétonnée et des portes d'au moins 90 cm de large 
  * L'eau courante et l'électricité et leur libre utilisation. 

- En raison de notre agenda chargé, il n'est pas possible de traiter plus de chevaux que prévu lors de votre rendez-vous. En cas de modification du nombre de chevaux ou de l'emplacement, veuillez nous contacter au moins 48 heures à l'avance afin que nous puissions examiner les possibilités. 

- Prenez également en compte les frais de déplacement et les frais d'installation de nos équipements mobiles. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre liste de prix. 


  • {{ message }}
  • {{ bookable_message }}
  • {{ event_message }}
keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x